Meilleur livre au monde pour Chartier et Modat

février 23, 2013

La collection de 4 livres de recettes Papilles pour tous !  de François Chartier et Stéphane Modat acclamée « MEILLEUR LIVRE AU MONDE » au Paris Gourmand World Cookbook !

Paris, le samedi 23 février 2013 – C’est aujourd’hui, à Paris, lors du prestigieux Gala annuel du Paris Gourmand World Cookbook Awards, que la collection de 4 livres de recettes PAPILLES POUR TOUS ! deFrançois Chartier et de son complice le chef Stéphane Modat du Château Frontenac,  a raflé les honneurs en recevant le convoité prix du *Meilleur livre d’harmonies vins et mets au Monde*.

PAPILLES POUR TOUS ! a ce soir brillamment devancé au final ses compétiteurs :

  • France – Accords Mets et Vins, Olivier Bompas, Stephane Davet, Rachel Cazadamont (Hachette)
  • Iceland – 64º Reykjavik Distillery, Snorri Jonsson, Judith Orlishausen (Reykjavik Distillery)
  • South Africa – Cellarmasters in the Kitchen, Wendy Toerien (Random Struik)
  • Sweden – Sommarkvâll Med Mat Och Vin, Häkan Larsson (Bonnier Fakta)

On se rappellera que c’est lors de ce même concours, en 2010, que le révolutionnaire ouvrage Papilles et Molécules de François Chartier avait remporté le prix du *Meilleur livre de Cuisine au monde – catégorie innovation*.  Après avoir été « Meilleur sommelier au Monde* en 1994, François Chartier réussie l’impossible en remportant pour une deuxième fois le prix du meilleur livre de cuisine au Monde! La fabuleuse histoire de la science aromatique de Chartier se poursuit de plus belle…

Découvrez-les : Papilles pour tous ! PrintempsÉtéAutomneHiver.